Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Second Life
10 avril 2007

ACCEUIL

Qui suis-je ?

Sur Second Life (également appelé 2life ou SL par ses « résidents ») je me nomme Laurence Babii..

Je suis « goudou », c’est à dire bisexuelle quasiment exclusivement attirée par les autres filles.

Ma meilleure amie sur SL est hétéro, elle s’appelle Lydia Vella : c’est une fille extraordinaire, pleine d’énergie, de volonté, un véritable « bout en train » avec un sens du rythme et de la fête inné ! Un DJ de première capable de créer une party enjouée n’importe où… en un mot si vous ne rendez pas visite à Lydia et à son club vous perdez quelque chose !

Je salue au passage son compagnon Tripackson !

Ma compagne sur SL est sali Bert : c’est une fille adorable, sensible, intuitive, merveilleuse, amatrice éclairée de musique et de danse et je suis follement amoureuse d’elle !

Pourquoi ce website ?

Second Life est peuplé par tous les peuples de la Terre. La langue d’échange universelle est l’Anglais. Il y a encore peu de Francophones, mais une solidarité importante existe au sein de notre communauté.

Ce website à pour but d’aider les nouveaux résidents de SecondLife (SL ou 2Life pour les initiés) à trouver rapidement, et ceci soit gratuitement, soit au moindre coût :

Ø      les lieux qui leur conviennent

Ø      des habits , des chaussures, des bijoux, des tatouages,

Ø      des cheveux plus réalistes qui bougent avec les mouvements,

Ø      des couleurs de peaux qui leur permettent de quitter rapidement leur apparence blafarde et sans relief de « newbe » et d’avoir enfin des aréoles sur les seins et un pubis qui ressemble à quelque choses,

Ø      un phallus pour les garçons, un minou (pussy) pour les filles,

Ø      des attitudes et des animations,

enfin… toutes ces petites choses qui vous permettront de vivre votre seconde vie dans les meilleures conditions possibles et sans être obligés de faire appel à votre eurocard – mastercard ou carte visa !

Pour ceci je mettrais dans ce blog les landmarks (liens de téléportation) pour atteindre tous ces endroits indispensables !

Enfin je compte mettre également toutes les explications des fonctions de base de SL.

Merci de votre visite sur ce Blog, et bonne seconde vie !



Publicité
Publicité
Commentaires
Second Life
Publicité
Second Life
Publicité